750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
8 juillet 2012

SUCRE VANILLE

Comment faire du sucre vanillé ?

Rien de plus simple

Acheter des bâtons de vanille sur ebay

Du sucre

Et le tour et joué

Passer le couteau pour aplatir la vanille et l'ouvrir retirer les graines de vanille, les mettre dans le sucre ainsi que le bâton de vanille ensuite bien mélanger et vous avez du sucre vanillé

Il vaut mieux laisser reposer quelques jours pour que la vanille ce diffuse

Si vous désirez un sucre plus fin passez le au mixeur

Publicité
Commentaires
M
c'est avec plaisir<br /> <br /> si je peux vous permettre de vous améliorer avec mes astuces<br /> <br /> nous sommes tous à la recherche d'astuces<br /> <br /> qui nous permettrons de faire autant des économies que de perte de temps<br /> <br /> a bientôt sur le blog<br /> <br /> d'autres astuces seront bientôt misent en ligne
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à radins.com :)<br /> <br /> Je ne suis pas un cordon bleu, mais je pense que les astuces que tu donnes ici vont me servir pour m'améliorer !!!<br /> <br /> Alors un grand merci d'avance ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité