750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
21 avril 2015

Merci VAHINE

Je viens de recevoir le Kit complet pour tester les produits Vahiné de la part des INITIES

En plus tout est arrivé le jour de l'anniversaire d'un des petits bouts que je garde SUPER

Alors on a décoré son gâteau

 

Dans le Kit j'ai eu la chance d'avoir               

  - un crayon décor à la vanille

  - une poudre Or Dec'or                              

  - multi-déco  

  - Pâte à sucre Bleu                                                       

  - Préparations Cupcakes                                                     

  - Décorations en sucre en forme de coeurs                                                       

  - des livrets sur les produits Vahiné                                                        

  - un livre de recettes Vahiné                                                       

  - des bons de réductions de 1.00e                                                       

  - un bloc pour que mes amies me donnent leurs avis

                                                         

SUPER merci aux produits VAHINE

Je continue mon test en attendant je vous mets une photo du gâteau décoré ainsi que les produits présentés

 

 

IMG_4899

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité