750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
20 avril 2015

Philips Kitchen HR 7958

Voici mon avis éclairé sur le Philips Kitchen HR 7958

 

Après plusieurs semaines de test

Il est complet, avec ses accessoires : Blender, Robot multifonctions permettant de couper, hacher, trancher, presse agrumes, mini hachoir pour épices et herbes aromatiques, ainsi que son hachoir à viandes, un bol de 4l avec une poignée, l’avantage c’est qu’il n’est pas lourd et grâce à sa poignée on peut le prendre sans soucis, il reproduit grâce à son pétrin en forme de spirale le pétrissage manuel, je m’en sers tous les jours pour faire mon pain, le mouvement planétaire est très efficace.

Fouet pour les pates comme les brisées ou sablées, son batteur pour monter les œufs ainsi que pate à gâteaux et crêpes et etc., sont très efficaces.

Ce que j’apprécie c’est que malgré que ce soit un appareil à 900W, il est très puissant, à 7 vitesses ce qui n’est pas négligeable.

Il est très sécurisé pour les enfants qui ne pourront s’en servir qu’en présence d’un adulte.

Il s’arrête à bon escient quand on a mis trop de pâtes ou autres.

 

En conclusion, idéal pour des personnes qui recherche la simplicité, mais aussi l’efficacité et le professionnalisme d’un robot

Je le conseille sans restriction à toutes personnes qui désirent cuisiner sans se poser de questions

 

IMG_4845

IMG_4852

IMG_4856

IMG_4861

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité