750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
17 octobre 2014

Test Sauce "PATAK'S" Tikka Masala

Super j'ai été sélectinnée  par le site TesterTout.com pour tester une des sauces de la grande Marque "PATAK'S"

 

Je l'ai reçu et tout de suite je me suis empréssée de l'essayer

Celle que j'ai reçu est au Tikka Masala

 

IMG_3623

J'ai fait une recette toute simple mais trop bonne

Poulet avec la sauce et des Nouilles Chinoises

Trop bon, gout ni trop fort, sauce juste ce qu'il faut, on sent bien le masala

Merci à Tester Tout et à la Marque "PATAK'S" de m'avoir fait confiance

Je vous incite à faire un tour sur les deux pages Facebook de cette marque ainsi que sur le site Tester Tout

Je vous mets les liens

et regarder la photo de mon plat

 

https://www.facebook.com/TesterToutcom?fref=ts

 

https://www.facebook.com/pataksfrance/timeline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité