750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
25 février 2013

UNE SOLUTION MIRACLE

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit miracle qui ne vous coûte rien

Que toutes personnes à dans sa maison pour ceux qui en boivent

Le Marc de Café

Il y a quelques temps j'avais vu un reportage parlant des bienfaits du Marc de Café

Ici je vais vous parler comment s'en servir pour nettoyer votre plaque de cuisson

Après avoir vérifiée sur certains forums

On peut s'en servir sur toute sorte de plaque de cuisson,autant gaz ou induction etc.........

Il suffit de récupérer le Marc de café, ce trouvant dans les dosettes (ce qui est mon cas car j'ai une senseo)

Le mettre dans un récipient pour sa conservation et faire en sorte qu'il soit toujours humide 

Ensuite c'est simple à faire

Vous mettez du Marc à Café sur votre plaque et vous la massez en faisant des cercles

Vous retirez le plus gros avec du papier absorbant

Et retirer le reste avec une éponge

Cela vous rend une plaque dégraissée,brillante, toute les tâches sont parties

J'ai retenue que le Marc de Café pouvez servir pour d'autres utilisations que je n'ai pas essayée

Alors j'attends vos expériences

 

P2250008

 

P2250010

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Catégories
Publicité