750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALECASA
MALECASA
25 mars 2014

TEST DE PRODUITS SUR ENVIE DE PLUS

Bonjour à tous et toutes,

Voici un bon site ou vous pouvez tester des produits

http://www.enviedeplus.com

 

je m'y suis inscrite et je viens de tester un shampooing head & shoulders apple fresh

je suis ravie car c'est une marque que j'appécie

lancez-vous, vous pouvez l'acheter c'est un super produit

il a une odeur enivrante de pomme, laisse les cheveux soyeux et en plus est fait pour les pellicules

Quoi demander de plus!!!!!!!!!

 

Le site en lui même est très bien fait, vous trouver pleins d'astuces ,des recettes de cuisine, des bons de réductions (ce qui des nos jours n'est pas négligeable),

Alors à votre ordi, et faite comme moi tester des produits 

Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi fait partie des testeuses de ce shampooing, j'en suis très contente ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité